Vous êtes ici : Nice-Riviera > Agapé. L’Amour qui change le Monde
Sommaire / Summary
Agapé. L’Amour qui change le Monde d'Andrea Roggi est une exposition qui se déroule jusqu'au 15 décembre 2024.
Déjà du 15 juillet au 12 septembre, des oeuvres de l'artiste étaient installées sur la colline du Château. Et depuis le 16 septembre, elles sont présentes sur la promenade des Anglais, de Rauba Capeù au Quai des Etats-Unis, mais aussi en passant par le Cour Saleya. Vous avez donc, jusqu'au 15 décembre pour admirer les oeuvres fluides et pleines de grâce d'Andrea Roggi.
L'artiste italien s'inspire du concept de l'amour grec. Ce sont des sculptures en bronze. Parmi celles exposées, deux sont notamment inédites : - L’Amore, il Futuro del Mondo,
- Il Futuro siamo Noi.
La plus appréciée est sans aucun doute celle en forme d’arbre à côté du hashtag I Love Nice, Il potere dell'Amore.
Une autre oeuvre Srngar représentent deux anges enlacés.
La galerie Momentum Art Gallery est à l'initiative de cette exposition.
Sur Instagram, l'artiste écrit qu'à travers ses oeuvres, il souhaite faire passer un message profond d’espoir, d’unité et de connexion humaine. Les expressions montrées dans ses réalisations traduisent parfaitement le message philosophique d'
Agapé. L'Amour qui change le Monde d'Andrea Roggi du 15 juillet au 15 septembre 2024 à la colline du Château de Nice du 16 septembre au 15 décembre 2024 sur le Quai des États-Unis.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.