Exposition Carlos Gaspar Piagalta

L’exposition Carlos Gaspar Piagalta à Lou Babazouk est ouverte jusqu’au 31 mars 2024, dans le Vieux Nice. Si vous  voulez admirer un travail original, c’est là qu’il faut aller.

Exposition Carlos Gaspar Piagalta à Nice

Carlos Gaspar Piagalta est un artiste d’un genre nouveau. Autodidacte, il s’est tourné vers l’art et a tracé sa propre voie. Il compose des tableaux, créés à partir de simili-cuir et cousu. Attention, il n’utilise aucune colle. Tous les morceaux sont cousus l’un à l’autre, composant ainsi une marqueterie… de cuir.
Sa technique est inédite et elle donne des résultats, à la hauteur du talent artistique de Carlos Gaspar Piagalta. En effet, on retrouve dans ses tableaux des clins d’oeil à Mondrian, Matisse ou à des personnalités célèbres et admirées, comme Karl Lagerfeld, par exemple.
Mais Carlos Gaspar Piagalta ne crée pas que des tableaux. Il propose aussi de magnifiques et très originaux sacs à main, bien pensés.

Infos pratiques de l’exposition

Retrouvez les oeuvres de Carlos Gaspar Piagalta et l’artiste lui-même sur son lieu d’exposition :

Lou Babazouk
8 rue de la loge
du 12 au 31 mars 2024
du mardi au dimanche, de 10h à 12h et de 13h30 à 18h

Site officiel de l’artiste
Site de la société Karl Backwell


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.